L’avocate nigériane la plus controversée, Ifunaya Delilah, a été suspendue par l’Association du barreau nigérian (NBA) en raison de son mode de vie en ligne.
Ifunaya Delilah, une jeune avocate qui a été admise au barreau le 28 juillet 2021, aurait été suspendue par l’Association du barreau nigérian (NBA) en raison d’une mauvaise conduite qui inclut la nud!té et l’h€rb€.
Cela s’est produit après que une n*de et d’autres photos controversées d’elle ont été divulguées en ligne.
Après son inscription au barreau, Ifunaya Delilah s’est fait connaître en ligne en postant des images d’elle en perruque et en robe, ainsi que d’autres photos à moitié nues.
Selon elle, elle n’est pas à l’origine de cette n**de qui a fuité. Un compte se faisant passé pour elle viendrait des photos n*es d’elle pour 60 Milles Nairas.
« Je ne suis ni un gangster, ni un drogué, ni quoi que ce soit de ce genre », peut-on lire sur son compte Twitter.
Mlle Ifunaya a déclaré qu’elle était un modèle Instagram et qu’elle ne pratiquait pas le droit pour le moment. Elle a expliqué que ses photos avec des cigares faisaient partie de son travail actuel en tant que mannequin et actrice Instagram et que les photos sont uniquement à des fins de modélisation et d’interprétation.