Ce vendredi Francis Mwemba l’ex-mari de la célèbre influenceuse Coco Emilia a fait une descente fracassante sur le plateau de Life Tv pour enfin donner sa version de l’histoire ou pour reprendre ses mots « remettre de l’ordre dans le désordre » dans son idylle avec Coco Emilia avec qui il est séparé depuis quelques temps.
Dans cet interview de 1h40min on apprend que le GOAT comme certains le surnomme a eu plus de 500 petites amies avant d’enfin se poser avec la belle Coco Emilia. De ces nombreux copinages il a eu 9 enfants avec 6 mères différentes avec lesquelles ses relations se sont beaucoup améliorées depuis sa séparation avec le Biscuit de Mer. Interrogé sur les raisons de sa rupture avec la camerounaise, il a évoqué les proches du côté de sa femme et du sien, mais aussi ces nombreuses absences. Il a juré n’avoir jamais trompé sa femme qu’il a rencontré pour la première fois en 2020 et avec laquelle il s’est marié pour la vie seulement 1 an après par amour mais aussi parce que Emilia était déjà enceinte et ne voulait pas accoucher en union libre. Il déclare qu’il aime toujours sa femme et qu’ils sont marié jusqu’à la mort parce que le mariage est divin pour lui. On apprend aussi que la procédure de divorce entamée par sa femme en France est classée sans suite parce que seul le tribunal camerounais est apte a juger cette affaire, le mariage ayant eu lieu sur le territoire camerounais. On apprend aussi que si sa mère n’était pas au mariage c’était parce qu’elle était malade et ne pouvait supporter rester debout.
Francis Mwemba confirme l’interdiction de sa femme sur le territoire Français mais ce dédouane de toute implication à ce sujet. Par mégarde il a traité de sa femme d’alcoolique et lui a demandé d’arrêté de boire. On apprend aussi que le femme mariage qui selon les rumeurs avait coûté plus 300 Millions n’en avait en effet que coûté 70 Millions environs (100 Milles euros).
Interrogé sur son véritable métier, il déclare être Deal Maker, ce que personne de notre équipe n’a compris, mais en même tant il confirme être millionnaire en euros grâce à ses anciennes activités dans le transport et le minage du diamant dans lequel il n’exerce plus. Sur la fausse bague en diamant, il met quiconque y compris sa femme d’aller expertiser la bague
Durant toutes l’interview le Gentleman, la Légende ou encore le Seigneur des Anneaux comme il est aussi surnommé s’est voulu très avenant avec sa femme pour qui il déclare pouvoir donner un rein, mais ne s’est pas empêché de lui lancé quelques petites piques de tant en tant. Pour l’instant l’influenceuse camerounaise n’a pas encore publiquement réagit à la sortie de son mari sur les plateaux télévisés, mais le débunkage promet d’être explosif.