Francis Mvemba a décidé de s’exprimer publiquement pour réfuter les rumeurs de tromperie et de violence à l’égard de Manuela Eone, une jeune femme de 24 ans. Les réseaux sociaux étaient en effervescence ces derniers jours suite aux allégations pesant sur le couple. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que leur relation soit sujette à controverse, suscitant l’intérêt des internautes.
Francis Mvemba s’exprime
Le contenu du message de Francis Mvemba est clair : il nie catégoriquement les accusations portées contre lui. Il affirme ne pas tolérer les manques de respect envers sa femme et réfute toute implication dans les événements qui lui sont reprochés. Mvemba assure avoir agi avec intégrité envers Manuela Eone et affirme sa fidélité envers son épouse, Emilia. Malgré les difficultés rencontrées dans leur relation, il prône le pardon et semble souhaiter que chacun puisse avancer sereinement.
Voici ce qu’il écrit:
« Votre attention s’il vous plaît,
J’aime garder le silence face aux ont dit, les dira-t-on et les trop dits mais cette fois je ne peux rester silencieux lorsqu’on manque de respect à ma femme jusqu’à la taguer, lorsqu’on monte dans des lives volontairement.
Il faut au moins dire la vérité rien que la vérité Manuela ! Tu m’as toi-même envoyée ton billet d’avion pour Dakar et même montrée ton hôtel ainsi que ton numéro de chambre. Je ne cours pas après les femmes ni les ha-cèle et encore moins lever la main sur une femme.
Plus jamais tu n’oses prononcer le nom de mon épouse en public ni en privée, c’est ma femme pour le meilleur et le pire. Toute cette vengeance malsaine c’est parce que j’ai décidé de rester avec mon épouse et pas continuer avec toi, tu es méchante !
Tu es venue jusqu’à Dakar pour le but de c0ucher avec moi mais j’ai lutté et j’ai gagné et tu as la rage ! Emilia est ma femme et je reste avec elle MOUF !!!
Ma seule faute était de te faire à nouveau confiance parce que je crois au PARDON et même si tu m’as encore trahi sache que je te PARDONNE.
Je crois en DIEU et je suis aussi un homme qui fait des fautes alors va en paix et ne prononce plus jamais le nom de ma seule et unique épouse que j’aime ! Sinon je ne t’en veux pas, je sais que ce n’est pas facile de m’oublier, mais courage jeune fille. Je te pardonne, vas en paix.
A toutes les femmes, je ne suis qu’un homme et parfois cela m’arrive de faire des fautes mais sachez que mon cœur, mon esprit, mon âme appartiennent à mon épouse seule, donc faut me fuir loin même »