Trêve de bavardages et de japap mes Peeps, le débat qui depuis des jours secouait la toile Camer vient d’être clos par la propriétaire même du dossier « La Queen Mimba ». En effet, depuis la video ci dessous postée sur Instagram par l’artiste camerounaise, les internautes et inspecteurs 2.0 à qui on ne peut rien cacher avaient commencé à soupçonner une éventuelle grossesse de la chanteuse.
Après des jours de divers pronostiques, la chanteuse a donc décidé de clôturer les jeux en postant une photo d’elle mettant en avant son beau ventre ballonné (ou plus communément appeler au Camer Ballon d’Or) associé de la légende « Je ne savais pas que c’est comme ça qu’il allait faire »
Plusieurs internautes et célébrités du showbiz camer n’ont pas tardé à célébrer cette joyeuse nouvelle en commentaire avec Blanche.
Mais à peine les félicitations terminées, les fans de la chanteuse se sont empressé d’ouvrir une nouvelle enquête qui comme la précédente va faire couler beaucoup d’encre: « C’est qui ce fameux «il» ??? » En effet bien qu’on lui ai prêté plusieurs relations avec des célébrités sportives, des hommes d’affaires ou encore plus avec son collègue Mink’s (avec qui elle a eu beaucoup d’embrassades et d’attouchements publics), la chanteuse mimbayeuse n’a jamais officiellement présenté son marqueur de but officiel. Et laisse donc encore ses fans dans une parfaite obscurité à ce sujet.
Vous avez une idée sur l’identité de l’auteur du ballon d’or de Blanche? Dites-nous tout en commentaire 😎