Après les ébats sexuels doit-on en parler ? Si oui quelles sont les questions proscrites ?
Pour certains c’est tout à fait normal voir même nécessaire, pour d’autres c’est gênant et le mieux c’est de se taire ou parler de quelque chose de totalement différent. Comme à Camerbuzz on est très curieux, sans être misandre, nous avons voulu savoir ce que les filles en pensent pour vous booster dans votre « ndolo » (amour), alors les gars cet article c’est pour vous.
1. Tu as aimé ?
Je sais, vous allez me dire que c’est pour vous rassurer que le travail a été fait bien fait, mais il est difficile pour une grande partie des filles de répondre à cette question. A ton avis, si elle n’a pas aimé va-t-elle te le dire ? Tu vas recommencer jusqu’à ce qu’elle aime ? Et apparemment si elle a aimé tu es censé avoir ressenti alors pourquoi le lui demander encore ?
2. Tu veux qu’on recommence ?
Cette question est embarrassante parce que si la fille dit « oui » ça veut dire qu’elle est une « nympho », si elle dit « non » ça peut sous-entendre qu’elle n’a pas aimé la première fois au point de ne pas vouloir un remix. Et si ce n’est ni l’un ni l’autre vous faites comment? Du coup, vaut mieux ne pas poser la question du tout.
3. J’étais comment ?
L’orgueil des garçons les pousse toujours à vouloir demander comment la fille les a trouvés. Pardon arrêtez, « il faut laisser ». Les filles n’aiment pas d’abord les Questions piège de ce genre, tu veux qu’elle booste ton égo encore plus ou quoi ? Et les sources disent que la plupart des gars qui demandent ça sont des « Verseurs ». Pourquoi vouloir l’affichage? Alors, il vaudrait mieux que personne ne sache.
4. Pourquoi tout à l’heure tu as refusé qu’on le fasse ?
L’autre ci n’a même pas lieu d’être les gars. Si elle a refusé c’est qu’elle ne voulait pas c’est tout et vous avez déjà fini, quel est l’intérêt de cette question ? Il aurait fallu t’arrêter en plein milieu de l’acte pour dire que tu ne fais plus rien tant qu’elle ne te répond pas, là ça aurait peut-être eu un sens. Non mais les filles n’aiment pas quand on insiste sur ce genre de détails.
5. Est-ce que je suis mieux que les autres ?
Pratiquement toutes les filles de notre étude ont cité cette question comme étant l’une des plus gênantes. Le problème ici est que mieux ou pas mieux elle est avec toi, parfois tu n’es même pas mieux mais mon frère si ce gars est son ex et toi l’actuel c’est bien pour une raison. Du coup où est l’intérêt de comparer les Performances? Wanda hein… Gère ton couloir et donne le meilleur de toi à chaque coup c’est tout ce qu’elles veulent.
6. J’arrête ou je continue ?
Cette question est un peu dans le même registre que la question « on recommence », en fait les filles en sont pratiquement dans un dilemme un genre un genre… Vous pensez même que c’est facile de dire « montes sur moi », « continues », « j’aime ce que tu fais » ou encore « ne t’arrêtes pas » ? Une go est là en train d’enjoy son moment dans la plus grande discrétion tu coupes tout avec les « kan kan » questions qui n’ont même pas lieu d’être. Mon frère continue seulement, si elle veut que tu fasses la pause elle va te le dire elle-même.
7. Ça va ?
Soyons sérieux. Les hommes aiment poser cette question. En fait c’est une façon subtile de demander si cela a plu à la fille ou si elle est satisfaite. Parfois il y a même une intonation dans leurs voix qui dit: « C’est bon là tu es revenue à toi, tu es redescendue sur terre ? » pour signifier comment selon lui il t’a mis « K.O. ». Certaines filles répondront facilement : « Bah oui ça va, pourquoi tu me le demandes ? » et vous n’aurez jamais une vraie réponse. Question « bête » réponse « conne ». Terminé.
8. Questions sur ses réactions pendant l’acte
Selon la majorité des filles interrogées il y a pas plus gênant que ça, le fait que le gars te demande « pourquoi tu refusais d’abord au début pour venir ya mo (aimer) après ? ». Ça peut tuer. Il y en a qui poussent même le bouchon au point de te demander « pourquoi tu criais fort comme ça ? » 🤦🏾♀️🤦🏾♀️. Comme quoi toutes les occasions sont bonnes pour gonfler leurs ego et se rassurer de leur performance ou pour s’en vanter. Entre temps la go a seulement envie de remonter le temps et camper sur sa position initiale. Les gars, vous devez arrêter avec la sorcellerie.
9. Tu m’aimes?
Vous n’y croirez surement pas de prime à bord, mais il y a les gars qui attendent seulement le moment là pour te demander ça. Comme si le fait d’avoir fait l’amour il y a 2 min va te mettre tellement bien que si tu ne l’aimais pas avant. Bah du coup tu l’aimes quoi. Non ça ne fonctionne pas comme ça, quelqu’un a chanté que les promesses qu’on fait dans la chambre là ne sont pas très crédibles. Du coup laissez les venir vous dire ça elles même. N’oubliez pas, dans les moments les plus inattendus ça a encore plus de goût. Si j’ai mal parlé sachez que j’ai seulement pris chez femmes.
10. J’ai duré?
Voilà encore une autre question compliquée. Tu es déjà descendu on est d’accord ? Supposons que la fille aurait voulu que tu restes plus longtemps, on fait comment vu que tu as déjà fini ? Serais-tu prêt à remonter sur elle instantanément ? Comme on le dit souvent : il faut poser les questions dont on peut assumer les réponses. Après vous allez wanda que les filles vous mentent. La réponse qu’elles vous donneront pratiquement toujours c’est: « non t’inquiètes ça va » ou encore « tu étais parfait » ça c’est pour celles qui vous aiment même trop.
11. C’est quand la dernière fois que tu as fait l’amour?
Pour dire la vérité même un garçon serait gêné si une fille lui posait cette question après un « dur » travail de sa part, combien de fois une fille ? Soyons sérieux elle comprend à la place: « Tu avais même déjà fait l’amour auparavant ? » ou encore « pourquoi tu es nulle comme ça ? » bref tout ce qui est négatif. C’est un manque de tact mais alors très dangereux, elle pourrait même se lever et partir juste à cause de cette question. Est-ce que c’est parce que tu n’as pas eu le sexe de ta vie avec elle que tu dois l’afficher comme ça ? Bref le respect oblige les gars.
12. Alors, on est ensemble?
Sérieux mes CamerBuzz Boys, Il y’a question et questions. Non les gars soyons honnêtes, qui fait ça ? Qui dit ça ? Où est le respect ? Où est le charisme ? Pourquoi vous aimez déranger comme ça ? Non mais plus sérieusement, est ce que c’est le sexe qui confirme l’existence de votre relation ?
Et si la fille ne veut pas de relation mais que le sexe était « mo » (bien), elle répond comment ? Parce que de toutes les façons le « non » signifiera pour vous que votre performance sexuelle laisse à désirer et le « oui » exactement l’inverse; donc restez concentrés les hommes et gardez toujours le charisme SVP.
13. Tu rentres à quelle heure?
À la base quand j’acceptais de faire cette l’investigation, je me disais que j’allais récolter grand max 4 voire 5 questions vite fait mais grande était ma surprise quand je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus. Les filles ont beaucoup à dire. Comment on peut même demander ça à une fille et s’attendre à ce qu’elle réponde sans problèmes ? Genre « fais vite tu pars » c’est fort quand même il faut le dire. Vous allez la faire se sentir comme une prostituée de bas étages, elle serait venu juste pour ça ? alors que la « go » avait peut-être prévu faire le petit déjeuner ou même se laver, dormir un peu, bref être confortable quoi… Mais non il faut lui couper le goût du confort du sentiment de stabilité qu’elle aurait cru avoir. C’est méchant, mieux tu lui demandes de partir de façon directe au moins ça aura le mérite d’être clair.
14. C’était naze… tu étais nulle… ce n’était pas bien…
Les gars… Arrêtez ce genre de commentaire. On ne dit pas cela à une femme qui quelle qu’elle soit. Que vous soyez déçus, dévastés par le regret, insatisfaits (ce qui est toujours le cas d’ailleurs) ou même dégoûtés par ce que vous venez de vivre et si même la raison de cet échec sexuel lamentable est la fille, ce n’est pas quelque chose à dire. C’est méchant et cruel. Ce 14ème point n’est pas une question je le sais je sais mais je tenais à ce que vous le sachiez surtout si certains parmi vous l’on fait, le font ou pensent être capables de le faire. Arrêtez! Les enfants des gens peuvent aller se pendre comme la blague à cause de ce genre de remarque très déplacée.
En gros les gars elles ne veulent pas directement « djoss » (parler) après le sexe, faites leur l’amour et dormez après, dansez même si vous voulez. Mais les questions il faut laisser c’est inconfortable. C’est clair il y’a des filles a qui ça plait et tout, c’est même elles qui vont te poser toutes sortes de questions. Mais ne nous mentons pas ce sont les go assises sur le sujet « sexe », pour celles qui veulent seulement passer un bon moment avec leurs hommes, il faut vraiment éviter. Après nous vous donnons seulement le résultat des sondages hein 😅, votre couple c’est deux places.