Une femme du Mississippi qui a épousé un homme de 61 ans son aîné dit qu’elle est prête à fonder une famille avec son nouveau mari – malgré le fait qu’il ait dix ans de plus que son propre grand-père.
Miracle Pogue, 24 ans, a rencontré son mari Charles, 85 ans, alors qu’il travaillait dans une laverie à Starkville en 2019, le couple formant une amitié qui est devenue romantique un an plus tard.
Charles a proposé en février 2020, et le couple s’est marié l’été dernier.
Miracle a raconté à Kennedy News le moment où elle a appris l’âge avancé de son mari, en disant: « Je l’ai découvert lors d’une conversation lorsque nous nous sommes demandé notre date de naissance et il a dit qu’il était né en 1937. »
« Je n’ai même jamais placé son âge, nous voulions juste voir comment ça se passait. Je me fiche qu’il ait 100 ou 55 ans, je l’aime pour lui. Je pensais qu’il avait peut-être 60 ou 70 ans parce qu’il avait l’air si bien.
Miracle dit que sa mère Tamika Phillips, 45 ans, et son grand-père Joe Brown, 72 ans, ont soutenu la relation depuis le début. Cependant, son père, Kareem Phillips, 47 ans, a été plus difficile à convaincre.
« Mon grand-père a dit que si j’étais heureux et que c’est ce que je veux faire, il est heureux. Mon père m’a dit ‘pas du tout madame, pas du tout' », a expliqué la mariée. « Il a fallu beaucoup de temps pour le convaincre. »
« S’il n’était pas venu à mon mariage, il m’aurait perdue pour toujours », a-t-elle poursuivi. «Je lui ai dit que j’avais besoin de son soutien et de me guider dans l’allée. Une fois qu’il a rencontré Charles et lui a parlé, il l’a aimé.
Charles, qui est un agent immobilier à la retraite, s’est extasié sur son amant beaucoup plus jeune, disant à Kennedy News que « Miracle a beaucoup pour elle ».
« Elle a sa vie en ordre, elle est géniale », s’est-il enthousiasmé. « Le jour du mariage était merveilleux, c’était le plus beau jour de ma vie. Il n’y a pas de problème avec la différence d’âge.
« Les gens qui font des commentaires en ligne ne font aucune différence, nous les laissons simplement faire leur truc », a poursuivi l’heureux mari. « Nous sommes très heureux ensemble. Nous avons hâte de fonder une famille ensemble.
Malgré l’énergie et l’enthousiasme de Charles, Miracle admet qu’il y a des moments où elle s’inquiète pour sa santé.
« A Thanksgiving, il a été touché par la pan-démie et j’ai craqué, je me suis préparée, mais la façon dont il se lève et va tous les jours, il ne va nulle part », a-t-elle déclaré. «Nous nous préparons pour les choses et il dit qu’il ne sera peut-être pas là dans cinq ans. Je lui dis qu’il le fera et qu’il nous survivra à tous.
source: New York Post