Incendie au Supermarché Dovv de Mendong

Un violent incendie s’est déclaré ce mardi 27decembre 2022 en début de soirée au supermarché dovv du quartier mendong.
L’entreprise de M. philippe tagne noubissi président directeur général de Dovv distribution SARL est tout en larme. Toutefois sans présumer sur ce que relèvera l’enquête sur les causes de l’incendie des témoins évoquent une coupure d’électricité dans ce quartier quelques instants avant le démarrage du feu .
L’incendie s’est déclaré après la coupure du courant électrique dans ce secteur indique Cameroun tribune.
Descendu sur le terrain nous avons effectivement constaté qu’un incendie de grande ampleur est en train de ravager à l’instant l’immeuble Dovv du quartier mendong à Yaoundé . Les faits se deroulent à l’instant même ,malgrè l’alerte des populations deux personnes viennent d’échapper de justesse à la mort dans les flammes sauvées par la population présentes sur les lieux .
Les pompiers et les forces de maintien de l’ordre tentent de maîtriser le feu en ce moment l’ambiance des fêtes devient morose au carrefour symbock qui est animé par les snack bars pour le moment pas de perte en vie humaine enregistrées en effet la violence des flammes a pratiquement tout consumé mais heureusement il n’y a que d’importants dégâts matériels et les employés s’en sont sortis à temps et en outre parmis les secouristes d’autres profitent de l’occasion pour tenter le pillage. des flammes dévorent en ce moment le bâtiment commercial de l’entreprise Dovv sise au quartier mendong à Yaoundé . En somme la rage du feu n’a pas découragé les passants qui bravant les braises se sont lancés au cœur de l’incendie pour se sauver avec écran plasmatiques , téléphone portable ,laits de toilettes , canette de bière et seaux de chocolats .il est à noter que pour le moment l’origine des flammes reste jusqu’ici inconnu.nous y reviendrons .un cordon de sécurité viens d’être déployé aussitôt informés les sapeurs pompiers se sont déployés sur les lieux en compagnie des forces de l’ordre . Ces derniers ont rapidement éloigné la foule du bâtiment alors que les sapeurs s’emploient à éteindre les flammes.

Facebook Comments

Written by