Sortie depuis près d’un mois de la prison centrale de kondengui où elle était incarcéré depuis le 19 juillet 2022 Christelle Atangana alias Cynthia fiangan vient d’être officiellement libéré. La sentence a été prononcé ce mercredi 28 Décembre reste toutefois conditionné.
Alors qu’elle était censé apprendre un métier et réfléchir sur son avenir après avoir sa sortie de prison, Cynthia n’a pas perdu de temps pour de nouveau frapper sur les réseaux sociaux où elle a publié de nouvelles vidéos de ses déhanchés comptabilisant de centaines de milliers de vues. Tiktok reste le réseau d’influence sur lequel elle opère depuis sa sortie de prison. Mais avec les dernières courtes vidéos qu’elle a publié sur son compte plusieurs sont les internautes qui doutent que la jeune fille ait vraiment changé.
Contraintes de suivre une thérapie psychologique et psychopathologique dans une formation sanitaire de son choix. Cynthia est ténue à se mettre à carreaux. En cas de récidive, elle risque cette fois de prolonger son séjour dans les locaux de Kondengui.