Ivana chef d’état, l’entrepreneuse camerounais qui s’auto proclame maitre spirituel se livre depuis quelques jours à un violent clash avec le producteur camerounais Robinson Piffo. Cette dernière a fait des terribles révélations au sujet de son ancien ami devenu son pire en ennemi, dévoilant par ce fait au grand jour l’homosexualité présumée de celui-ci.
« Ca ne sert à rien de faire des statuts visés, je ne serai jamais mélangée à la racaille. Je t’ai protégé toi et ton orientation. La méchanceté t’a envahi aujourd’hui. Assumez vos double sim rapidement et enlevez mon nom dans vos bouches », a-t-elle déclaré avant de rajouter « Que fait un homme avec un pénis artificiel chez lui ? (…) je lui ai demandé ce qu’il faisait avec un truc pareil, il m’a répondu qu’il s’en sert avec ses copains. ». Telles ont été les déclarations de Ivana sur sa page Facebook.
En retour, Robinson a également fait des révélations sur celle-ci en guise de réponse. Il l’accuse de faire usage de magie noire.
« (…) dis à ton pédé que tu montes contre moi que je vais utiliser les mêmes tactiques que toi pour le prendre, qu’il ne s’inquiète pas. J’ai longtemps supporté ton mépris et je ne suis pas un de tes nombreux tchinda. Dégages de ma vie et salues moi ton beau serpent dans ta chambre secrète qui est chez toi dans laquelle personne n’entre. Tu viens vendre le rêve aux enfants alors que les pratiques veulent ta mort. » a-t-il déclaré.
Ivana et Robinson se sont adonnés à de violentes altercations depuis deux jours, que ce soit à travers des directs, en passant par des statuts WhatsApp sans oublier des publications Facebook. Allant de paiement de loyer à une drague qui n’a jamais abouti, les deux protagonistes ont pour nouveau loisir la construction d’un plaidoyer bon à démolir les dires de son adversaire. Quitte à ce que les arguments ne soient pas tout à fait vrais, l’essentiel est de s’attirer le bon regard du public.
Les internautes s’adonnent quant à eux à des commentaires sur les deux murs, preuve que les clans n’ont pas tardé à se former. Mais une chose est sure, cette histoire n’a pas fini de chauffer la toile et on n’est pas prêt d’en voir la fin.