Depuis quelques semaines une vague de suicides mystérieux courent dans les rues du Cameroun. Ce dernier ce déroule à Douala le poumon économique du pays.
Selon les fais rapporter par le blogueur Shance Lion, un homme, qui n’avait manifestement aucun signe de dépression, a lui- même conduit son véhicule jusqu’au pont de Wouri, avant de passer à l’acte. « Sur le pont sur le Wouri à Douala, le propriétaire de cette voiture rouge a garé, s’est poignardé et a plongé dans le fleuve wouri à l’instant même. Ailleurs quand-même, les Sapeurs-pompiers auraient déjà envahi le Wouri avec les Chaloupes pour repêcher au moins son corps » reporte ce dernier
Pour l’instant, les riverains sont sous le choc et les interrogations. Ce fait d’une extrême violence est tout de même rare dans cette localité, même si on fait que les faits de suicide se multiplient dans la communauté camerounaise.
Selon les témoins, I’homme n’a pas pu suivre à cet acte. La question demeure de savoir ce qui a pu le pousser à commettre I’irréparable ? Certains parlent de conditions et de sorcellerie, d’autres évoquent la dépression et d’aucun encore les déboires d’une femme. Au vu de toutes ces hypothèses, seule une enquếte des autorités policières et judicaires pourront nous donner le fin mot de cette histoire.