Après le bad buzz qu’a connu l’internationale camerounaise ces derniers mois suite à la fuite de ses sextapes sur les réseaux sociaux, la vie de la footballeuse serait sur le point de basculer de nouveau. En effet des rumeurs dans les couloirs de la fédération ivoirienne de football annonce que Gaelle Enganamouit serait sur la liste des favorites pour diriger l’équipe féminine de football ivoirien. Des rumeurs veulent qu’elle soit même déjà en route pour rencontrer les dirigeants de ladite fédération. Mais pour l’instant rien n’a encore été confirmé officiellement.
Il est à noter que malgré le fait que la footballeuse se soit fait discrète après le scandal sur sa vie privée, elle est resté très active sur la pelouse. On pouvait encore notamment la voir très récemment en Mauritanie lors du lancement d’un projet footballistique, sans oublier la lettre que lui a envoyer la Fifa pour lui souhaiter Joyeux Anniversaire. Rappelons aussi que la camerounaise, elle une des meilleurs joueuses féminines avec l’une des meilleures palmarès sur le continent africain.
En espérant que les histoires de sa vie privée ne lui porte par préjudice en Côte d’ivoire comme ca a été pour le cameroun, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne change pour sa nouvelle carrière.