C’était une soirée dite des « pervers » qui était prévue pour le samedi 30 avril. Mais finalement, ses initiateurs ou plus exactement initiatrices, n’auront pas eu l’occasion de l’organiser.
Elles ont été interpellées par la police, ce samedi 9 avril 2022. L’annonce de l’organisation de cette soirée à Yopougon, banlieue de la capitale ivoirienne, a suscité énormément de réactions et a choqué nombre de personnes.
La police s’est mise en branle pour rechercher les organisatrices qu’elle a finalement retrouvées. Dans une note, la Direction générale de la police ivoirienne annonce avoir mis « aux arrêts les organisatrices de la soirée dite « Soirée des Pervers ». Il s’agit de N Z organisatrice principale et ses 02 membres de l’organisation.»
Les trois femmes ont été ainsi arrêtées pour avoir tenté d’organiser une soirée à tendance pornographique. La soirée était dénommée « soirée des pervers: con gratuit ». Et allait plus loin avec la mention « Chaque consommation donne droit à une fille ».
Les trois femmes ont été placées en garde à vue et attendent d’être déférées devant la justice pour des faits d’attentat aux mœurs.