RIGOBERT-SONG-Samuel-Etoo

« Le Cameroun n’est pas ma priorité ». La première défaite d’Eto’o et Song

Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Song, s’est fixé depuis sa nomination un objectif des plus majeurs. Ce dernier, accompagné de son staff comptent bien relever tous les gros défis en renforçant les capacités physiques de la sélection.

Le Cameroun comptent une kyrielle de binationaux excellant dans le domaine du football à l’étranger. Mais force a été de constater que tous n’ont pas cette hargne là de porter et de défendre les couleurs du Cameroun. Seuls quelques joueurs binationaux ont choisir de rejoindre la tanière des Lions pour le compte de la Coupe du monde Qatar 2022.

Et les refus ne font que s’accumuler sur la table du sélectionneur. Après Joel Matip ou encore Nolan Song, William Saliba s’est également prononcé.

« Le Cameroun c’est aussi mon pays. Mais je suis né en France, c’est forcément ma préférence. Le Cameroun c’est mon deuxième pays. Mais ce n’est pas ma priorité. » a lancé William Saliba actuellement défenseur à l’Olympique de Marseille.

Tout espoir n’est pas perdu avec nos binationaux car il y’a quelques jours encore Dina Ebimbe, le milieu de terrain du PSG, faisait visiblement un appel de balle à Song et Eto’o en ajoutant le drapeau camerounais à une de ses publications sur Tik tok.

Facebook Comments

Written by