La chaine télévisée Life TV disponible sur Canal+Afrique a annoncé il y a quelques jours avoir invité l’influenceuse « Biscuit de Mer » et les ivoiriens n’ont pas caché leur mécontentement.
Lors de la can 2021, un combat entre le supporters camerounais et les supporters ivoiriens avait été déclenché. Et Coco Emilia n’avait pas été exclue car l’influenceuse n’a pas manqué de se joindre à cette bataille. Elle était même arrivé au point de faire une vidéo après la défaite des Eléphants pour se moquer d’eux avec les paroles d’une musique d’un artiste musiciens. Faut le dire, entre les ivoiriens et les camerounais c’était chaud, chaud bouillant même. Mais si pour certains ce n’était que du pur divertissement, juste pour ambiancer la can, pour d’autres ca a créer de réelles colères et rancœurs.
Voilà donc que les ivoiriens ont éprouvé une certaine haine pour l’influenceuse et ont manifesté le fait qu’il ne veulent plus d’elle sur leur territoire. Mais voilà que depuis trois mois, Coco Emilia a annoncé sa venue à Abidjan. Depuis lors, des messages de mécontentement affluent. « Ca n’a qu’à être un poisson d’avril. Sinon vous allez nous sentir », « Quand même pas celle-là. Vous déconnez trop. On va voir Télétoon c’est mieux », « On ne veut pas la voir ici », « C’est un manque de respect envers le peuple ivoirien » etc… C’est à travers ces messages que le peuple ivoirien a manifesté son grand refus quant à l’invitation de Coco Emilia sur leur territoire.
Ce que nous pensions n’être qu’une rigolade pendant le can a en effet créé quelque chose de plus gros. Mais nous savons que l’influenceuse est une tête dure et ne se laisse pas intimider n’importe comment et que malgré cette aigreur envers elle, elle ne reculera pas. De toutes les façons, elle a le soutien indéfectible des camerounais avec elle.
Elle a fait une erreur en se mariant c’est dieux qui a fait quel se divorce pour en le bien de. leur fille