Explosif : Marc Brys Déclare, "Malheureux de Manquer un Attaquant ! Sincérité Brutale !"

Marc Brys: « Malheureux de Manquer un vrai Attaquant »

Un coup dur pour les Lions Indomptables : Danny Namaso ne sera pas de la partie. Mais attention, Marc Brys, le coach, n’a pas joué les diplomates pour exprimer son agacement. Pas de gants, ni de langue de bois, lors de la conférence de presse ce dimanche. Le technicien belge n’a pas mâché ses mots, pointant du doigt l’absence de l’attaquant du FC Porto pour des histoires administratives. Et ouais, pour Brys, la Fédération avait largement eu le temps de régler le souci avant ce regroupement. Il en a remis une couche sans filtre, lançant un cinglant : « Je ne suis pas content. On avait assez de temps pour régler ça ! »

La déception est à la hauteur des attentes. Brys ne décolère pas. Avec un brin de frustration dans la voix, il insiste : « Je suis très surpris et déçu car c’était le moment pour lui qui joue à Porto. C’est un bon joueur, un attaquant et l’objectif c’était de l’avoir dans l’équipe. On doit chercher la solution et savoir ce qui a été mal fait. On manque un attaquant et c’est malheureux. » Voilà qui a le mérite d’être clair, net, et précis. Pas de place pour la langue de bois, on vous dit !

Les supporters des Lions Indomptables qui attendaient Namaso devront prendre leur mal en patience. Le hic qui avait déjà bloqué Danny lors du dernier rassemblement semble tenace. Pourtant, Brys veut coûte que coûte s’attacher les services de l’attaquant avant que l’Angleterre, son pays natal, ne vienne lui chuchoter des promesses alléchantes. Même si on peut saluer la détermination du coach, la situation n’en reste pas moins frustrante pour les supporters qui espéraient voir Namaso en action.

Alors, mystère et boule de gomme. Pourquoi diable ces histoires administratives embêtent-elles autant ? Namaso, l’espoir des Lions, devra-t-il repousser encore une fois son rêve de porter haut les couleurs de sa nation ? Les fans retiennent leur souffle, l’attente s’éternise, et la balle est dans le camp des instances dirigeantes. Vont-elles dénouer cette situation rocambolesque à temps ? Affaire à suivre de très près pour les amateurs de foot et les suiveurs de l’équipe nationale camerounaise. Patience, patience, c’est le maître-mot en ces temps d’incertitude footballistique.

Facebook Comments

Written by