Kim Kardashian a annoncé sur Instagram qu’elle allait rejoindre le casting de la saison 12 d’American Horror Story. Depuis, les internautes trépignent d’impatience et les spéculations vont bon train.
La businesswoman et star des réseaux sociaux s’apprête à conquérir le monde du petit écran. Un nouveau défi pour Kim Kardashian, qui interprétera un des rôles principaux aux côtés d’Emma Roberts dans la douzième saison d’American Horror Story.
Kim K affole la sphère Instagram dans la vidéo qui annonce sa participation à la série. Des émojis légendent une musique un peu inquiétante sous son post qui révèle que le nouveau chapitre de l’anthologie de Ryan Murphy portera le nom de “Delicate”.
La star américaine avait déjà fait des apparitions dans quelques séries comme Drop Dead Diva ou encore CSI : New York, mais cette fois-ci, il s’agira pour elle d’interpréter un des rôles principaux aux côtés d’Emma Roberts. Ryan Murphy annonce une “saison ambitieuse” qui ne ressemble en rien à ce qu’il avait pu faire avant.
La maternité a joué un rôle central dans la vie de Kim Kardashian. Après une première grossesse difficile où la prise de poids de la star avait été relayée partout dans la presse, donnant lieu à des commentaires à caractères immodérés dont elle avoue avoir eu du mal à se remettre, Kim Kardashian donne naissance à un deuxième enfant avant d’avoir recours à une mère porteuse. L’influenceuse révélera en 2019 avoir subi plus de cinq opérations en un an, après avoir donné la vie dans des conditions difficiles. La maternité, un sujet épineux pour la star donc, qui prend son rôle de mère très au sérieux.
Pour American Horror Story, Ryan Murphy a pensé à Kim K pour un rôle sur mesure. Selon The Hollywood Reporter, cette saison 12 pourrait être l’adaptation du futur roman de Danielle Valentine Delicate Condition, dans lequel une comédienne qui tente désespérément de tomber enceinte est confrontée à une série d’événements inquiétants. Suite à la fausse-couche annoncée par ses médecins, elle persiste à dire que quelque chose continue de grandir en elle, mais personne ne semble vouloir la croire. Un synopsis qui placerait les préoccupations de la star au cœur de ce scénario palpitant qu’on a déjà hâte de découvrir.
Kim Kardashian à la conquête du petit écran
Facebook Comments