Sadio Mané considéré comme l’un des meilleurs joueurs d’Afrique, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi l’enthousiasme qui se cache derrière la quête à la découverte de celle qui partage sa vie.
Le joueur sénégalais qui a récemment quitté Liverpool pour le Bayern Munich reste très discret sur sa vie privée. Cependant, selon plusieurs rumeur et article people, Mélissa Reddy serait l’heureuse élu du cœur du célèbre footballeur. Mais qui est donc cette Mélissa Reddy.
Melissa Reddy est une journaliste sud-africaine qui travaille actuellement pour « Sky sports news ». Elle est auteur de l’œuvre à succès « believe us: how Jürgen klopp transformed Liverpool into title winners » et aussi rédactrice pour « The Independent » incluant le cas curieux de wijnaldum et des tireurs de penalty à l’euro 2019. La jeune femme s’est fait un nom dans le milieu du sport en parti grâce ou à cause de son franc parlé sur ses expériences avec le racisme et le Sexisme au cours de sa carrière. Bien qu’elle ait des origines indiennes Melissa Reddy est une citoyenne sud-africaine.
Melissa n’étant pas mariée en ce moment est une fervente supportrice de Liverpool l’équipe où jouait Mane. Elle a également écrit un certain nombre d’articles sur les joueurs du club.
Elle serait donc venue d’une famille sportive et a passé la majeure partie de son enfance à jouer au cricket, au football, et a regardé le rugby. Il est clair que c’est de là que vient son talent pour le journalisme sportif et son amour passionné pour le football.
Elle a étudié le journalisme et la communication à l’Université de Witwatersrand à Johannesburg. Parmi sa liste d’employeurs figurent des plus grands noms, notamment : première League production, BBC5 live, the Athletic, fox Singapore, Sky News et the Anfield wrap.
En outre bien qu’il y ait très peu d’informations sur la petite amie de Sadio Mané et sa relation amoureuse, il est clair que Mélissa Reddy serait l’heureuse élue selon les rumeurs et de plus il n’y a aucun rapport selon lequel le joueur sortait avec une célébrité dans le passé.