KS Bloom au coeur de la vidéo de Diana Bouli


Rappelons que c’est dans un direct sur sa page Facebook que la tiktokeuse Diana avait secoué le réseau, parlant de son lien avec KS Bloom. Elle avait décidé de mettre fin à la polémique qui planait au dessus du chanteur de gospel et elle. Diana bouli avait donc donné des détails concernant son histoire avec ks bloom l’artiste musicien ivoirien et ceci pour le plus grand régal des internautes.
Dans ce direct elle explique que la bague lui avait effectivement été offerte par ce dernier il y a cinq mois de cela mais pas en guise de promesse pour quoique ce soit mais en guise de rappel qu’elle doit servir le seigneur. Toutefois ayant décidé de porter cette bague tous les jours afin de s’en rappeler , elle avoue également qu’à un moment où à un autre elle a pu sentir un rapprochement entre eux. Mais grande fut sa déception lorsque l’ivoirien lui a dit qu’il était plus dans une optique d’évangélisation quand a sa façon de s’habiller. Mais elle ne se sentait pas prête à changer sa façon de se vêtir pour lui. Elle a d’ailleurs mentionné que l’habit ne fait pas le moine. Et a de ce pas affirmé être très proche du seigneur et qu’elle voit dans sa vie de tous les jours ses manifestations.

Néanmoins depuis cet épisode, la célèbre tiktokeuse a multiplié ses déplacements hors du territoire camerounais. Elle a été parmi les influenceurs sélectionnés pour faire valoir notre culture au Qatar lors de la coupe du monde. Et il en va de soi que Diana bouli a aussi brillé de par son habillement très léger. Internet n’a pas manqué de donner son avis face à son accoutrement encore plus dénudé qu’avant.
Et c’est dans cette lancée encore plus fracassante que la jeune camerounaise a dévoilé une vidéo toute récente d’un shooting dans un habillement qui est carrément à l’opposé d’une fille sainte. Certains y voient comme un message adressé à l’artiste ivoirien qui avait jugé son habillement de « mondain », d’autres y voit une recherche éphémère de la popularité. Toujours est-il que beaucoup disent avoir perdu la tiktokeuse qui reprenait les anciens succès musicaux, qui s’adonne désormais à des plaisirs qui ne sont pas du goût de plusieurs.

Camerbuzz écrit seulement ce qu’il voit et entend…

Facebook Comments

Written by