De nationalité ghanéenne, Nicholas Osei prophète autoproclamé et controversé plus connu sous le pseudonyme de Prophet Kumchacha a fait des révélations assez choquantes. En effet dans un interview à l’antenne avec Fiifi Pratt sur la radio locale, Kingdom FM, Kumchacha qui est le fondateur et le dirigeant de l’église Heaven’s Gate Ministries a avoué que lui et bien d’autres pasteurs d’ailleurs aiment les « belles femmes » et usent donc d’un malicieux stratagème pour en repérer et les draguer par la suite.
Il a poursuivi en disant que lors des prières, les pasteurs demandent astucieusement aux membres de la congrégation de fermer les yeux tandis qu’eux gardent les leur bien ouverts. Et c’est à ce moment qu’ils scannent la salle pour choisir les femmes à leur gout.
Et il continue en disant que les pasteurs des temps modernes sont beaucoup plus attiré par les caractéristiques physiques telles qu’un gros postérieur et une poitrine assez développée plutôt que la sagesse et la maturité. Il ne manque pas également de souligner que c’est là la cause de leur chute.