Charlotte-Dipanda

Charlotte Dipanda, la diva, reste sans voix face

Rien ne saurait décrire la joie immense que ressentent tous les camerounais après la victoires des Lions Indomptables face aux Fennecs d’Algérie. On peut dire que le moral de nos Lions avait pris un coup après leur défaite à Japoma vendredi dernier lors du match Aller sur un score d’un but à zéro. Mais avec les encouragement du Président de la Fécafoot Samuel Eto’o, l’ambassadeur du Cameroun en Algérie et une croyance hors pair de leur entraineur Rigobert Song en ses Lions, les joueurs ont été galvanisé et ont cru sans ménagement en eux jusqu’à la dernière minute et tout le peuple camerounais a été stupéfait de part leur prouesse.

La diva camerounaise Charlotte Dipanda n’en revient toujours pas de cet exploit qu’on pourrait taxer de miraculeux dont ont fait preuve les Lions Indomptables et s’est exprimé via son page Facebook en ces mots: « Mince, je ne savais pas que c’est comme qu’on allait aller au Qatar, même la manière était étonnée. Bravo les Lions, bravo les gars. Quand la tête est proche du ciel, les pieds n’ont qu’à la regarder pour partager ses rêves et ses ambitions. La foi est la plus grande arme qu’on ait. Much love. »

Faut le dire, les Lions nous ont fait palpiter hier soir et ne nous ont pas déçu comme toujours. Et là on peut dire « En route pour le Qatar »

Facebook Comments

Written by