La scène se déroule le week-end du 5 mars 2022, lors d’une veillée à Babadjou dans le département des Bamboutos.
C’est l’actualité rocambolesque qui défraie la chronique dans toutes les chaumières, et gargotes de l’arrondissement de Babadjou, département des Bamboutos, région de l’Ouest Cameroun.
Selon les recoupements de certains journaux du pays, il se rapporte que : « en faisant l’amour avec son ex, en plein air, une jeune femme est tombée dans un puits et en est sortie morte ».
Cette femme, âgée de 34 ans et mère de 3 enfants, est décédée en faisant l’amour à côté d’une fosse, au quartier Balepo (Kombou 1) à Babadjou, dans la région de l’Ouest Cameroun.
Partie de Douala où elle réside avec sa petite famille, pour assister à un deuil au village, elle a fait la rencontre de son ex petit ami, qui était lui aussi dans les parages, curieusement.
Après une soirée bien arrosée, avec plusieurs verres d’alcool au menu, les deux tourtereaux se sont laissés emportés et, malheureusement, ils se retrouveront dans un puits de fortune, alors qu’ils se livraient à une partie de plaisir, en plein air, à l’arrière d’une maison abandonnée.
C’est ainsi que la population, alertée nuitamment, les a secourus, mais hélas, la femme est décédée plus tard dans un hôpital de la place, tandis que son amant s’en sort avec les deux jambes amputées.
Source: Lfrii