Elle me l’a donné
L’artiste musicien d’origine camerounaise Tayc a récemment soulevé la toile en publiant une photo sur laquelle il était accompagné d’une femme enceinte (qui semblerait tout bonnement être sa compagne), de sa maman et de supposément sa sœur tout en annonçant qu’il allait devenir papa juste avec la légende « Elle me l’a donné »
Lors d’une interview sur NRJ, le chanteur âgé de 26 ans a confirmé sa paternité. « J’attends tout simplement un enfant, il arrive. Et j’ai voulu le mettre en chanson avec ‘Donne-le moi.' », a-t-il expliqué avant de rajouter: « je suis stressée, mais content. Avant même que cela arrive, je sais que ce sera une belle chose ». Ce single est donc pour l’artiste une référence sur la paternité mais pas que ! En effet l’artiste révèle également que les paroles de la chanson sont une déclaration à la femme qu’il aime: «C’est un morceau dans lequel je demande à ma chérie de prendre en compte le fait que j’ai fait les efforts pour lui montrer que je suis prêt à recevoir un enfant.»
Qui est la compagne de Tayc ?
Tandis que beaucoup sont persuadés de ce que sur la photo sur laquelle Tayc est aux cotés d’une femme enceinte, il s’agit bien de sa compagne, d’autres ont émis des doutes en soupçonnant la sortie d’un clip. Il faut dire que le vainqueur de la dernière édition de « Danse avec les stars » nous a bien fait tourné en bourrique entre fiction et réalité, mais c’était sans compté nos spécialistes en investigation de CamerBuzz qui ont réussi à percer le fin mystère.
Tout d’abord c’était vrai quand Tayc a récemment annoncé via une story sur Instagram que son enfant était né et qu’il s’agissait d’une fille. Il a posté la photo de son bébé en Story sur Instagram tout en prenant soin de cacher son visage.
Mais qui est donc la fameuse fille enceinte en photo ?
Il ne s’agit de personne d’autre que Malyka Johany, une chanteuse de cabaret , danseuse et comédienne de 30 ans. Elle a notamment fait partie du groupe « When we were young » avant de rédiger ses talents dans le monde de la comédie musicale. La jeune femme « de ses propres aveux » a été appelée par Tayc pour représenter la mère de son enfant dans le clip à venir « Donne le moi ».
Photos de Malyka Johany
Jusqu’à présent nous ignorons tout ou presque de la compagne de l’artiste car ce dernier fait tout pour protéger sa petite famille des médias. Mais d’après la photo de l’enfant dont le nom n’a toujours pas été divulgué, nous savons dès lors que c’est du côté d’une belle à la peau d’ébène qu’il faudra aller chercher.
Des doutes sur sa capacité d’être un bon père
Toujours en interview avec NRJ peu avant la naissance de sa fille, l’artiste de s’est confié: «Je ne sais pas trop quel genre de papa je serai. Dans le sens où moi aujourd’hui j’ai cru en mes rêves. Mais c’était un gros risque. Donc qu’est-ce que je dis à mes enfants ? Est-ce que je dois être aussi sévère que ma mère l’a été avec moi ?»
Une chose est sûre, Tayc sera toujours là pour les soutenir : «Un rêve d’aujourd’hui ça peut être un métier de demain, donc faites plus confiance à vos enfants et écoutez-les surtout !»