On peut dire que Will Smith n’en a pas fini d’entendre parler de son geste contre Chris Rock. Le conseil d’administration des oscars avait initialement prévu se réunir le 18 avril pour statuer sur son cas et décider d’éventuelles sanctions. Et parmi ces sanctions prévues par le règlement interne de l’organisation figurait la suspension ou l’exclusion de l’Académie. Mais pour de quelconques raisons, cette réunion s’est tenu plus tôt.
On peut dire que Will a sacrément mouillé la toile après avoir défendu sa femme en mondovision. Mais le moins qu’on puisse dire c’est qu »il a pris cher pour cela.
L’Académie des Oscars vient de donner sa sanction à Will Smith. Celui-ci se voit banni de la Cérémonie des Oscars pendant 10 ans et ce de toute participation que ce soit.
Depuis la survenance de cet incident qui a été instigué par un sentiment vraisemblablement amoureux, l’acteur est passé par plusieurs »malheurs ». Il a vu ses films interrompus par Netflix et Sony. Après avoir démissionné de l’Académie des oscars, Will Smith a été confronté à un comportement assez surprenant de la part de son épouse Jada qui a donné son autorisation à son amant pour écrire un livre dans lequel leur liaison sera détaillée.
Le moins qu’on puisse dire c’est que cette nième sanction est un nouveau coup de massue pour le célèbre acteur.