Révélations Choc : Pourquoi Danny Namaso a Disparu des Lions Indomptables

Pourquoi Danny Namaso a Disparu des Lions Indomptables

La disparition apparemment mystérieuse de Danny Namaso, le possible successeur de Vincent Aboubakar, a provoqué une onde de choc à la FECAFOOT et parmi les fans des Lions Indomptables. En conférence de presse, les journalistes ont évidemment sauté sur l’occasion pour évoquer ce cas épineux. Marc Brys, confronté à la question, a rapidement renvoyé la balle dans le camp de la Fédération. Pourtant, un membre anonyme de ladite Fédération a décidé de lever un coin du voile sur cette affaire énigmatique. Les révélations de ce membre de la FECAFOOT ont été partagées par nos confrères d’Allez Les Lions en ce jour béni du 10 novembre.

Alors, que nous raconte ce mystérieux informateur dans l’ombre ? Accrochez-vous, ça vaut le détour ! En substance, il déclare : « Imaginez que depuis deux stages déjà, Marc Brys a coché le nom de Namaso sur sa liste. Mais voilà, le hic, c’est que nous poireautons toujours que la Fédération anglaise, d’où le joueur est originaire, lui file le sésame ultime, j’ai nommé le Certificat de changement de Nationalité Sportive. Sans ce précieux sésame, point de salut pour Namaso sous nos couleurs. Dans ce genre de cérémonial administratif, c’est au joueur d’entamer la danse en tournant d’abord vers sa Fédération d’origine pour lui signifier son envie de changer de crèmerie footballistique. Ensuite, le précieux document en question revient vers nous pour envoi express à la FIFA, qui devra valider cette danse des chaises identitaires. Franchement, je ne saurais vous dire à quelle date précise le joueur a déposé son dossier chez les Anglais, mais nous, à la FECAFOOT, on a déjà renvoyé une relance à la Fédé Anglaise, on attend… Il est bon de savoir que du temps de Rigobert Song, l’idée d’emmener ce joueur au Qataz 2022 avait germé, au point que les autorités camerounaises, flairant le bon filon, avaient préparé un précieux sésame national pour ce cher Namaso. Mais la Fédération Anglaise, elle, faisait la sourde oreille. »

Voilà qui met les pendules à l’heure et lève un coin du voile sur ce mystère entourant la non-apparition de Namaso dans l’équipe. Les coulisses du football nous réservent parfois bien des surprises, n’est-ce pas ? Affaire à suivre de près pour savoir si Namaso sera finalement libéré de ses chaînes administratives et pourra enfiler fièrement le maillot des Lions Indomptables. Restez connectés pour plus de rebondissements croustillants dans ce feuilleton footballistique en mode administratif !

En attendant, on peut dire que Namaso est retenu par les tracas bureaucratiques, mais espérons qu’il rejoindra bientôt le terrain pour faire valoir tout son potentiel footballistique. Les supporters devront donc patienter un peu plus pour voir leur équipe au grand complet. Et vous, qu’en pensez-vous de toute cette affaire ? N’hésitez pas à partager vos théories et vos attentes sur la saga Namaso dans les commentaires ci-dessous. Restez branchés pour la suite de cette histoire captivante d’un joueur en quête de sa place sous le feu des projecteurs du football international. On en redemande !

Facebook Comments

Written by