Décès et polémique autour de la mort de Madame Cooper

La nouvelle est tombée comme un coup de massue. La jeune tiktokeuse camerounaise est décédée ce samedi soir à l’hôpital général de Douala des suites d’une gastro-entérite .
Habituée de snapchat et tiktok, la chanteuse était absente toute cette semaine sur ses réseaux.

Depuis ce matin la thèse d’un probable empoisonnement est de plus en plus relayée sur toile. D’après certains proches, ce serait sa meilleure amie avec qui elle avait fait un voyage à Yaoundé 2 semaines plus tôt qui serait à l’origine de sa disparition. En Effet les mots de ventre de madame Cooper ont commencés après avoir mangé un poisson braisé avec cette meilleure amie. Par la suite de retour à Douala où elle devait recevoir une réunion ceux ci ont repris de plus belle et l’acheveront quelques jours plus tard.

Il est à noté que la femme de ménage de madame Cooper qui avait été trouvé 3 semaines plus tôt par cette meilleure amie est porté disparu depuis le décès de la Tiktokeuse. Et la meilleure en question est à présent en garde en vue depuis plus d’une semaine à la police.

La famille de Madame Cooper a demandé une Autopsie mais les résultats ne sont pas encore connu. S’il s’avère qu’elle est bel et bien morte d’un empoisonnement, sa bestie risque de couler de beau jour à la prison de New Bell

En attendant de connaître le fin mot de cette histoire, l’équipe de CamerBuzz adresse ses sincères condoléances à son fils, son époux, sa maman et à toute sa famille. 🕊️💔

Facebook Comments

Written by