Le mode de vie assez riche de l’influenceuse camerounaise Nathalie Koah fait rêver plus d’un et révèle aux yeux de certains les différences avec lesquelles on est obligé de vivre.
Si certains naissent avec des “cuillères d’or dans la bouche”, ce n’est pas le cas pour d’autres, mais cela ne nous empêche pas de réussir et de faire la différence, du moins c’est ce que le blogueur Peupah Zouzoua a voulu relater à travers son post.
“BEVERLY à 5 ans, va dans une école qui coûte 16 millions, pourtant à cet âge, je mangeais encore la craie à l’école publique… Les enfants cadeau de Dieu. Nous ses enfants Teguè sommes venus sur terre pour demander le prix des habits sur WhatsApp sans jamais acheter…
En même temps chacun fait selon ses moyens et sait sur quoi il compte. Donc, chers jeunes avant de vouloir simplifier les efforts de vos parents et de Dieu dans vos vies, réfléchissez bien.
Ngannou a fait l’école publique et il peut s’acheter un collège privé aujourd’hui. Chacun sa vie, chacun son rêve et chacun ses objectifs”, a-t-il écrit.
Nathalie Koah a d’ailleurs réagi à ce post, se réjouissant de ce bel hommage et en présentant un document “qui va édifier les agitateurs créateurs de débats sans fond”.
“Ko, elle ment il n’y a aucune école qui coûte 16.000 000 F CFA… continuez à construire les cases du mensonge sur Facebook”, a-t-elle commenté.
Source: LFRII