A tous ceux qui squattent le compte Netflix de leurs frères, leurs cousins ou leurs amis, l’heure est grave… Dans peu de temps, il ne sera plus possible d’utiliser le mots de passe d’un tiers. Fini le Njoh (*gratis en camfranglais) ou les Netflix communautaires !!!!
Il existe deux types de personnes sur Netflix : ceux qui squattent et ceux qui sont squattés (en d’autres termes les abonnés). Netflix est entrain de tester certaines fonctionnalités pour empêcher leurs abonnés de pouvoir partager leurs mots de passe avec d’autres personnes que celles vivant sous leur toit.
Avec cette fonctionnalité, il sera possible dorénavant de pouvoir ajouter deux sous-comptes à son abonnement. Et pour ça, il faudra payer 2 à 3 dollars en plus. Mais là il ne sera demandé qu’à une seule personne de payer, pour lui et ses sous-comptes, par mois. Là on peut dire que ça va cuire, vu la hausse des prix de tous les côtés, il faudrait vraiment une très mais vraiment très grande générosité de la part de Netflix pour laisser les utilisateurs continuer à partager les mots de passe.
Parce que même si Netflix est au top du top des applications de divertissement, la concurrence est quand-même rude, notamment avec Amazon Prime, Disney plus ou encore OCS… Et il faut relever que le chiffre n’est plus très bon chez Netflix avec juste 8.2 millions de comptes payants de septembre à décembre de l’an dernier.
Ça fait un bout que Netflix nous « exhorte » à avoir chacun notre propre compte, mais là ils nous le redemandent et en fin de compte chacun aura son propre compte. La générosité de nos proches, elle va en prendre un sacré coup avec cette nouvelle « ère » de Netflix quand-même. Tenez vous prêts.