Depuis hier la toile camerounaise s’est embrasée sur une video de la fille de son président devenue virale. Les internautes accusant cette dernière d’être lesbienne dans un pays où l’homosexualité est encore réprimandée.
Dans l’un des titres de cette vidéo, on peut par exemple lire : « Brenda BIYA s’embrassant langoureusement avec une autre fille dans un Snack » mais quand est t-il vraiment ?
Au risque de déplaire à certains, notre équipe a aussi regardé cette vidéo et nous n’avons rien vu de tout ce dont on l’accuse. En effet, Brenda est dans un snack ou un bar avec une de ses amies apparement suisse et cette dernière pour sûrement s’amuser lui lèche le menton. Quoi de bien grave? Surtout pour deux jeunes filles qui ont certainement un peu trop abusé de la bouteille. Comme l’a si bien dénoté une internaute, « Je cherches langoureusement dans la vidéo je ne vois pas » ou encore « C’est pas étrange pleins de filles font ça alors que ça ne signifie rien » . Et c’est vrai que la seule chose qu’on puisse voir dans cette vidéo c’est deux copines qui s’amusent, ca aurait même été un bisou sur la bouche on aurait toujours pas pu faire de déduction sur l’orientation sexuelle de la princesse nationale du cameroun.
Bref dans un pays comme le Cameroun on a d’autres problèmes plus importants que les amusements Brenda comme l’a si bien fait remarqué un commentateur « Nous le peuple camerounais on s’enfou en tout cas . le prix de la boite d’arachide a augmenté etes vous au courant? ». En effet, depuis quelques semaines le prix de l’huile et des produits de première nécessité a augmentés sur le marché camerounais, ce qui est un gros souci pour la ménagère du pays.
Mais bon nous vous laissons avec la video en dessous pour vous faire votre propre jugement.