Une maman se fait traumatiser par une position interdite

Voilà je suis une jeune femme de 33 ans et j’ai épousé y’a 1 an un homme plus jeune que moi de 4 ans. Il est vrai que véritablement sa famille n’a jamais aimé cette relation, on pense toujours que j’ai détourné leur fils et c’est par désespoir que je me suis mariée à leur fils.

Ma vie est scruté et chaque fois que je sors pour boire avec des amis, on envoie les photos à mon mari qui voyage souvent beaucoup.

Mon problème est que récemment, mon mari est revenu d’Europe et sa mère est venue passer quelques temps avec nous à la maison. Nous regardons souvent des films jusque tard dans la nuit et parfois on s’en dort au salon. Seulement dernièrement on s’est endormi au salon et vers 3h on a eu envie de faire l’amour, j’ai demandé qu’on aille dans la chambre mais mon mari a dit que Yavait pas de problème car sa maman se réveille toujours vers 9h ce qui est vrai. Nous avons donc commencé à faire l’amour, et nous étions entrain de faire une position que mon mari aime bien, c’est à dire que je m’assois sur son visage et je frotte ma cha*** sur son visage, mon mari aime bien ça nous avons une vie sexuelle pimenté. Mais pendant que je le faisais nous avons suivi des cris venant du couloir « qu’est ce que tu fais à mon fils, c’est comme ça tu l’as envoûté » elle a tellement criée et pleurée que les voisins se sont réveillés.

Aujourd’hui dans toute la famille c’est dit que je suis une envouteuse que j’ai été attrapé en flagrant délit de sorcellerie. Mon mari a beau expliquer et se fâcher contre sa famille rien n’est fait et je suis stigmatisé. Même les enfants qui venaient souvent les week-ends chez nous, personne ne veut plus envoyer son enfant car je suis quelqu’un qui fréquente les marabouts.

Je me sens mal et je vis mal la situation. Que dois-je faire.

Facebook Comments

Written by