Rihanna, enceinte, chantant sous le regard amoureux d’Asap Rocky aux Oscars

Nommée aux Oscars dans la catégorie meilleure chanson grâce au titre Lift Me Up tirée de la bande originale du film à succès Black Panther (Wakanda Forever). La chanteuse barbarienne de 35 ans a livré une performance éblouissante sur la scène des Oscars au théâtre Dolby de Los Angeles, cérémonie diffusée en direct sur la chaîne américaine ABC.

Révélant de nouveau son ventre de femme enceinte. La jeune femme de 35 ans attend en effet son deuxième enfant avec son compagnon, le rappeur A$AP Rocky moins d’un an après son dernier accouchement. La prestation, suivie d’une standing ovation, a été saluée par ce dernier qui a levé son verre en son honneur.

Les deux tourtereaux semblent filer un amour parfait. N’hésitant à se laisser filmer de toute part à chaque fois que l’occasion se présente. Rappellons que les deux amis de longues dates n’ont décidé de se mettre en couple qu’il y’a deux ans et n’ont pas hésité à montrer au monde entier les fruits de leur passion dévorante.

Les internautes ont manifesté leur joie pour la chanteuse milliardaire qui après de nombreux déboires amoureux semble enfin avoir connu la paix du cœur.

Rihanna sur la scène des Oscars 2023
Facebook Comments

Written by