Charlotte Dipanda en clash avec Robinson Piffo

L’annonce du départ de Diana Bouli pour la Côte d’ivoire n’en fini pas de faire des vagues. Dans une vidéo, L’influenceur camerounais Robinson Piffo s’est insurge contre le comportement de Diana bouli réussissant à sortir la célébrissime Charlotte Dipanda hors de ses gonds.
Tout a commencé avec une vidéo de 5 minutes où Robinson Piffo a versé son venin contre Diana. Il a expliqué qu’elle s’agite beaucoup trop, pourtant elle n’est pas une valeur particulière dans le showbizz camerounais. En ressortant une vieille anecdotes du début de carrière de la jeune femme où il lui proposait un contrat pour produire une vidéo de 30s pour empocher 200 000 FCFA. Le fait est qu’elle n’est rien en gros :  » tu ne sers à rien au Cameroun . Un talent sans bonne éducation n’est que ruine de carrière . »
Et il continue: « Avec tes habits sales et mauvaise odeurs partout, tu es qui? Tu connais les talents que renferme le Cameroun ? Tu fais même quoi de bon si n’est montrer tes seins aux gens ? Et tes fesses que tu as gonflée là , dégage même et bouge d’ici… » A-t-il ajouté. Il lui préconise de changer son comportement d’être plus poli et courtoise car c’est son premier problème ,son impolitesse.
Mais le ton a été tout de même assez violent. Une sortie qui a particulièrement choqué Charlotte qui n’a pas compris pourquoi Piffo parlait de la sorte. Son texte est à la hauteur de son choc :  » Comment est il possible de ne pas s’insurger des propos aussi méprisants? Qu’est ce qui vous donne le droit d’insulter les gens sans gêne , c’est l’éducation que vous ont donné vos parents ? Cette fille n’a pas à être parfaite mais je dis bien rien ne vous donne le droit d’être aussi minable dans vos propos la concernant. On s’en fou de votre avis croyez-moi si vous ne pouvez pas être bienveillant, taisez-vous. Les réseaux sociaux donnent le pouvoir à toutes sortes de spécimens. Il va falloir vous éduquer par la force. Monsieur vos propos sont à vomir. Votre point de vue peut être partagé dans le respect de la personne concernée, il ne sera pas moins pertinent « . A-t-elle écrit avant d’effacer le commentaire. On peut lire entre les lignes son choc et sa douleur après avoir suivi cette vidéo.
Les internautes restent cependant divisés sur l’affaire: ceux qui ont aussi la rage contre la jeune femme et soutiennent Piffo et ceux qui se relient à Charlotte et pense que manquer de respect à Diana Bouli ou l’insulter n’est pas une solution peu importe son tort . Le tout est de savoir l’éduquer et l’amener à changer et non l’enfoncer d’avantage.

Facebook Comments