Le Dr Dissongo Joki Olivia, qui avait été victime d’un kidnapping le 06 avril, a été retrouvé hier 11 avril à Douala dans un immeuble, de source policière. Elle a été retrouvé en vie pour le plus grand soulagement de ses proches.
L’immeuble en question dans lequel la victime a été retrouvée est un immeuble d’appartements meublés qui appartient à une prénommée Nadine. l’immeuble est situé à coté de l’immeuble ancien dépôt Guinness au quartier Bonapriso
La police n’a cependant pas écarté la piste d’une simulation d’enlèvement avec a complicité de ses ravisseurs. La victime est actuellement en cours d’exploitation à la direction régionale de la police judiciaire du Littoral avec d’autres personnes mises aux arrêts.
Parmi les personnes qui ont été interpellé par les forces de l’ordre, on y retrouve la propriétaire de l’immeuble ainsi que son vigile. Pendant son interrogatoire, Nadine soutient que le Dr Dissongo est entrée dans l’immeuble sans menottes, totalement libre de ses mouvements. Et à l’appui, les images des vidéos de surveillance prouvent à suffisance la véracité de ses dires.
Quant à la victime, elle est privée de tout conseil, de téléphone et même de tout contact avec sa famille. C’est ainsi qu’elle poursuit son interrogatoire entre les mains de la police judiciaire.