Steve Fah agressé et battu à bruxelles en belgique

Affaire Steve Fah: Un des agresseurs déjà entre les mains de la police

Depuis quelques heures une vidéo montrant le blogueur et influenceur camerounais Steve Fah se faisant agressé circulent sur la toile. En effet, lors d’une réunion d’échange organisé par des jeunes camerounais dans la ville de Bruxelles en Belgique où le célèbre influenceur camerounais était en Guest star, un des membres de l’assistance l’a brutalement pris à partie le trainant littéralement au sol à lui assommant des coups points et de pieds.

Les choses allant très vite dans cette affaire, l’un des agresseurs serait déjà entre les mains de police bruxelloise.

(Vidéo de l’agression de Steve Fah)

Les agresseurs, issus de la Bridage Anti Sardines, après leur forfaiture ont indexé Niat Benjamin Barrano alias Général Barrano, comme étant le commanditaire.

Niat Benjamin Barrano, comme lanceur d’alerte en 2018 dans la diaspora camerounaise, s’est distingué par ses prises de positions, ses luttes, les marches contre le régime trentaire de Paul Biya a plusieurs tribunes à son actif qui dénoncent le système Biya et des personnalités du sérail camerounais qu’il accuse de détournements de deniers publics, l’abus de pouvoir, d’injustice, de massacres au NOSO.

Bien que l’agresseur se revendiquerait de la BAS(Brigarde Anti Sardinards), dans un post Max Sénior Ivoire, l’un des leaders de l’organisation dément l’affiliation de l’agresseur avec leur structure dont le but principal est de combattre le régime camerounais au pouvoir. L’agresseur accuserait l’influenceur d’être un des pontes de ce régime.

Facebook Comments

Written by