Francis Ngannou bientôt dans un ring de boxe?

Francis Ngannou bientôt dans un ring de boxe?

Depuis sa victoire en MMA (Mixed Martial Arts ndlr) contre le champion du monde en titre Stipe Miocic, le natif de Batie à l’ouest Cameroun est désormais sous les feux des projecteurs. La dextérité et la fougue dont il fait montre dans l’octogone ne cessent de susciter de l’admiration chez les fans et amateurs de sports de combats mais aussi par les combattants eux mêmes mêmes. On dirait que tout le monde veut goûter à son « Ekouta mebi ».
C’est alors que dès le soir de sa victoire contre Stipe Miocic, il se faisait défier dans un Tweet par un autre Champion MMA d’une catégorie inférieure le nommé Jon Jones surnommé The GOAT (Great Of All Time ndlr) en ces termes: let’s play baby. La réponse du camerounais ne s’était pas fait attendre et il avait tout de suite répondu lors de son interview d’après combat: c’est quand tu veux. Jon Jones avait par la suite annoncé qu’il entamera son processus de prise de poids afin de pouvoir combattre chez les lourds. Plusieurs autres combattants avaient également éprouvés par la suite leurs désirs de vouloir croiser le fer contre the predator dans l’octogone. Les gens diront que les gens là digèrent mal la bastonnade de leur désormais ex champion Stipe Miocic par Ngannou un ancien creuseur de sable.
Coup de tonnerre hier, c’est au tour d’un boxeur poids lourd le nommé Tyson Fury de défier le Predator Ngannou sur sa page twitter. Le boxeur écrira alors en référence à une rencontre entre Mike Tyson et Francis Ngannou: dès que j’écrase Anthony Joshua, Ngannou c’est facile.


En bon camerounais, la réponse de Francis Ngannou était proportionnelle à l’attaque. En référence à une photo du boxeur dans un ring le visage complètement ensanglanté, le camerounais lancera alors: si la personne t’a fait ça imagine si c’était moi; comme pour dire que je vais passer sur toi comme le grumier.

Verrons nous notre champion du monde prochainement dans un ring de boxe plutôt que dans l’octogone? En tout cas la suite s’annonce palpitante.

Restez connecté.

Facebook Comments

Written by