L’audace des Lions Indomptables en Algérie

«Nous voulons aller au Qatar. On veut toujours gagner, les Camerounais aiment gagner». C’est à travers cette déclaration du sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert SONG en conférence lundi soir que se traduit tout l’optimisme qui se dégage au sein du staff camerounais.

Deux buts d’écart à la fin du match retour au stade Mustapha Tchaker de Blida, c’est l’objectif ultime de Rigobert SONG, de son staff et des Lions Indomptables à la suite du score de 1-0 ayant concédé leur défaite vendredi dernier à Japoma. Il va donc sans dire que ce match qui arbore l’allure d’une finale est l’occasion pour les Lions de tout donner pour pouvoir obtenir son ticket qualificatif pour le Qatar.

Njie Enow appelle les Lions à être plus agressifs pendant cette rencontre et conseille même de mettre Choupo Moting au cœur du jeu, c’est-à-dire qu’il débute le match derrière les attaquants. il rajoute en disant que les Lions doivent faire preuve d’une grande audace.

Certes nous avons perdu une bataille mais nous n’avons pas encore perdu la guerre et tout notre soutien qui se veut indéfectible est envoyé à nos valeureux Lions pour ce match en Algérie

 

 

Facebook Comments

Written by